PRODUIT
Qu’est ce que c’est “La boîte à bonbons”?
Tous les mois, on t'envoie environ 1 kg de bonbons spécialement sélectionnés pour toi en fonction de tes préférences. Chaque boîte contient 4 sachets de bonbons différents qui varient tous les mois.
Est-ce possible d’acheter une seule boîte, sans s’abonner?
Si tu souhaites essayer la boîte pour un mois, nous avons la boîte cadeau qui t'offre la possibilité de tester le concept pour 1 mois.
Je veux m'abonner pour une durée déterminée de mois, comment faire?
Très simple! Nous avons des abonnements prépayés de 3, 6 et 12 mois. Tu dois simplement choisir la durée que tu souhaites, et tous les mois tu recevras automatiquement une nouvelle boîte. Les abonnements prépayés ne se renouvellent pas.
J'ai un code promo, comment l'appliquer?
Tu peux appliquer le code promo lors du checkout et/ou du paiement dans la section "Code Promo". À noter que le code promo offre des bonbons supplémentaires en cadeau et pas un rabais sur le total de la facture.
Est-ce que les bonbons contiennent de la gélatine ?
Pour avoir des bonbons tendres, on ne peut pas se passer de gélatine! Mais nous choisissons des bonbons qui contiennent uniquement de la gélatine de boeuf, et parfois, ils sont simplement végan. Nous avons le détail des ingrédients sur la page de chaque bonbon :) 
Acceptez-vous les retours?
Malheureusement, les bonbons sont des produits périssables, il est donc impossible d’accepter les retours. Si tu n’es pas entièrement satisfait avec ta commande, écris nous au info@laboiteabonbons.ca.

ABONNEMENT
S’engage-t-on à quoi que ce soit en s’inscrivant?
Non! Tu peux sauter une commande ou bien annuler ton abonnement à tout moment, avant la date de facturation, en nous envoyant un courriel au info@laboiteabonbons.ca
Je suis un peu gourmand(e) et je veux plusieurs boîtes, est-ce possible?
Bien sûr! Il suffit simplement d’ajouter plusieurs boîtes à ton panier avant de finaliser la transaction.
Quelle est la date de facturation?
La date de facturation est la date à laquelle tu t'es abonné. Par exemple, si tu t'abonnes le 3 septembre, il s’agira de ta date de facturation. Par la suite, tous les 3 du mois, tu recevras une facture pour ta prochaine boîte!

LIVRAISON
Quand envoyez-vous les boîtes d’abonnement?
Lorsque tu t'abonnes, ta boîte est préparée en 2 à 3 jours ouvrables et est expédiée aussitôt! Tu peux compter 3-4 jours ouvrables après ta commande, c’est promis on fera vite!
Comment sont livrées les boîtes?
La livraison se fait par Poste Canada, partout au Canada. Tu recevras un lien de suivi une fois que la commande est confirmée.
Combien coûte la livraison?
La livraison est gratuite au Québec et Ontario, des frais s'appliquent pour les autres provinces.
Qu’arrive-t-il s’il n’y a personne pour répondre lors de la livraison?
En général, le livreur de Postes Canada te laissera un papier indiquant le bureau de postes où tu pourras aller récupérer tes bonbons. Pour les gourmands qui ne peuvent pas attendre, nous vous conseillons de vous faire livrer au bureau ;)
Ma boîte n'est pas arrivée, que faire?
Lorsque ta boîte est en livraison, tu peux suivre son trajet grâce au lien de suivi fourni par courriel. Si ta boîte n'est pas arrivée dans les délais suggérés, écris-nous à info@laboiteabonbons.ca.
J'ai fait une erreur dans l'adresse que faire?
Écris-nous dès que possible avec la correction de l'adresse! Malheureusement, si une confirmation de livraison a déjà été mise, cela veut dire qu'il est trop tard et que la boîte est partie. Des frais de livraison supplémentaires de 10$ s'appliqueront pour le renvoi de la boîte.
ÉVÉNEMENTS ET CORPORATIF
Pour les commandes spéciales, les événements ou tout autre demande, communiquer avec nous à info@laboiteabonbons.ca

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à nous écrire au info@laboiteabonbons.ca.